MON JOUR DE CHANCE

    QUAND LE HASARD DÉCIDE DE TOUT…OU PRESQUE

CENTRE DES ARTS JULIETTE-LASSONDE SAINT-HYACINTHE

SAMEDI 8 AOÛT 2026 – 15 H

 

 

Retour

 

Détails :
Date : samedi 8 août 2026
Heure : 15 h

Lieu :   Centre des arts Juliette-Lassonde, Saint-Hyacinthe
Tarif : 70 $ par personne

Inclus : Spectacle et transport

Départ : 13 h 45   Centre multifonctionnel Francine-Gadbois
Responsable :   Lorraine DeGuise  /  tél. : 450 655-5014

Être membre en règle du club FADOQ de Boucherville
Conditions :  Toute personne avec des limitations physiques doit être accompagnée. –
Remboursement : Maximum 30 jours avant la date de l’activité.

 

 

Le temps d’une fin de semaine, Sébastien retrouve ses amis d’enfance. Ensemble, ils replongent dans leurs souvenirs, à l’époque où ils prenaient toutes leurs décisions en lançant un dé. Une méthode ludique, anodine… ou lourde de conséquences !

Sébastien, lui, n’a jamais oublié ce fameux soir où il a lancé un quatre. Il en est persuadé : un six aurait tout changé et sa vie aurait été meilleure. Et si, des années plus tard, il pouvait relancer le dé et obtenir enfin le fameux six ? À sa grande surprise, le résultat tant attendu finit par arriver… mais rien ne se déroule comme prévu. Ses multiples tentatives l’entraînent dans des réalités alternatives où tout dérape ! S’enchaînent alors des retournements de situation inattendus, loufoques et absurdes.

Mon jour de chance propose, avec humour et intelligence, une réflexion sur le destin, les hasards de la vie et la possibilité de tout recommencer.

Et si tout se jouait sur un lancer de dé?