Concerts symphonique de Longueuil (4)

Concert de noël avec Marie Michèle Desrosiers
 Date :2e concert : 2 décembre 20 h,
 Co-cathédrale Longueuil

Beethoven & Stradivarius, l’incontournable destin
Date :
3e concert : 14 juin 2023 20 h
Basilique Notre-Dame

  Tarif :
  Membre : 150 
$
Transport et concerts. Inclus .
Départ du Centre multifonctionnel à confirmer

  Politique de remboursement

 Détail :

2e Concert :

Un concert chaleureux et familial à ne pas manquer!

Durant cette période d’amour et de partage, l’Orchestre symphonique de Longueuil et Alexandre Da Costa vous invitent à leur traditionnel concert symphonique qui marque le début de la période des fêtes. Un concert magique et lumineux pour célébrer ensemble l’amour et l’amitié qui font de nous un peuple tissé serré.

L’Orchestre symphonique de Longueuil est heureux d’inviter Marie Michèle Desrosiers pour son édition 2022 du Grand Concert de Noël. Une des plus belles voix d’ici, qui réveillera en nous cette nostalgique magie de Noël à travers des chansons qui font partie de nous et des souvenirs les plus profonds !

3e Concert :

Alexandre Da Costa et l’Orchestre symphonique de Longueuil vous invitent à un concert épique, un réel tour de force musical qui vous fera vivre de réelles émotions fortes! Parmi tout le répertoire du grand Beethoven se retrouvent deux chefs-d’œuvre qui font indéniablement partie de notre patrimoine humain le plus marquant.

Sa fameuse symphonie du destin et son concerto pour violon traduisent le côté profondément tourmenté de Beethoven en même temps que son romantisme et sa sensibilité qui nous touchent droit au cœur. Grâce à son violon Stradivarius, Alexandre bouleverse et impressionne à tous coups, et c’est d’ailleurs avec cet archet qu’Alexandre dirigera tout le concert, en jouant de son violon du début à la fin sans jamais avoir à diriger avec la baguette traditionnelle, bref, un exploit olympique!

   Responsable :
   Isabelle Grimard
   Tél. : 450 655-5014